Art floral V° 3.0

A l'heure ou tout est dématérialisé, numérisé, interconnecté en version 3.0, l'Homme bascule dans un monde intangible et anxiogène, qui lui échappe et qu'il ne peut plus toucher.

L'Art floral n'échappe pas à cette mouvance de fond. Le marché de la fleur est mondial, dominé par des géants, producteurs ou importateurs. L'offre et la demande sont gérées par des traders plus soucieux des cotations que du devenir de cette denrée périssable. Et à l'autre bout de la chaîne, les clients très inspirés par les sites de partage d'images passent, à l'envie, leurs commandes par internet non pas de fleurs mais de concept!

Le métier de fleuriste (événementiel ou pas) doit être connecté, en phase avec son environnement et ses clients, mais doit aussi être intangible, dans le sens intacte, quasi sacré! L'art floral est un vecteur de sensations, visuelles ou olfactives, propices à développer des émotions positives.

Ne sous-estimez pas l'impact d'une mise en fleurs de vos lieux de réception, salles de séminaire ou hall d’accueil. En plus de mettre en avant votre singularité en utilisant vos codes couleur, votre charte graphique par exemple, un design floral personnalisé participera à mettre en place un environnement tangible, agréable et bénéfique pour tous.

Je vous souhaite une très belle rentrée à tous et toutes,

Pour un design floral V°3.0 :

Frédéric - Atelier Fleurs de Céléno - 0677834507 - infos@fleursdeceleno.fr

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic